dimanche 5 août 2012

The Weathering Magazine #1

Bonjour à tous !

Décidément, Noël ne s'arrête pas ! J'ai reçu hier, le premier numéro de The Weathering Magazine publigé par AK-Interactive.

Comme je vous l'ai présenté par le passé, l'effet de rouille reste pour moi un sujet vaste et extrêmement difficile à gérer et j'avais vraiment besoin de connaître une panoplie de techniques possibles pour à mon tour être capable de représenter l'oxydation. Youpi ! C'est fait !

Outre les 3 (ou 4) images d'une pin-up qui m'ont bien fait rire (C'est un magazine pour homme !!!) cette édition est d'une richesse inespérée. 7 articles sont dédiés à la rouille dans le sommaire, mais il y a beaucoup plus que cela uniquement !

Non seulement ce magazine traite des blindés, mais aussi des trains miniatures, d'une figurine, d'un effet de rouille sur une cabane en bois, d'un navire de guerre, des chenilles en métal, d'une photorama sur la rouille et enfin le magazine termine par les types de produits utilisables (pas uniquement AK-Interactive !)

Bref, vous ne l'avez pas commandé ? Qu'attendez-vous ? Chaque technique est différente et convaincante et les explications sont claires pour des effets bluffants. J'ai hâte de m'y mettre !
_____________________________________________________________________________________
Hi modelling buddies !

That's a fact ! Christmas doesn't seem to ever stop! I got yeasterday in my mailbox the first number of The Weathering Magazine published by AK-Interactive.

As I told you in the past, the rust effects are still a vast and extremely complicated matter to me, and I really needed to know a full range of possible techniques to be able to paint oxydation. Hurray! It's done!

Apart from the 3 (or 4) AK pin-up pictures that really made me laugh (This is a men's magazine!!!) this edition is simply desesperately rich. 7 articles are dedicated to rust in the index, but there are much more than these!

Not only does this magazine deal with tanks, but also miniatures trains, a figure, rust effects on a wooden hut, a war ship, metal tracks, a photoscope on rust and finally the magazine ends with the different types of products on the market (not only AK-Interactive!)

What? You still haven't ordered it? What are you waiting for? Each technique is different and convincing and the walkthroughs are clear and bluffing. I can't wait to try them!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire