mercredi 12 septembre 2012

Stryker - Modulation (Part 4)

Mes chers amis !

My dear friends!


Je n'en pouvais plus d'attendre avant de continuer sur mon Stryker (dont le précédent épisode se trouve ici). J'ai décidé d'utiliser une très légère modulation sur ce modèle, car il est relativement plat et je craignais d'avoir un trop grand écart de couleurs entre le bas et le haut de la caisse.
J'ai pour cela utilisé les couleurs Tamiya XF-13 J.A. Green, XF-57 Buff, XF-02 Flat White et XF-71 Cockpit Green.

I couldn't stand waiting before working on on my Stryker (which last episode is here). I decided to use a very light modulation on this model, since it is quite flat and I was scared to get a too great difference of colors between the upper and the lower hull.
I thus used the Tamiya colors XF-13 J.A. Green, XF-57 Buff, XF-02 Flat White and XF-71 Cockpit Green.

Ma première couche était dilué à 50/50 puis les autres à deux unités de peinture pour huit de diluant, avec un ajout régulier de 10% à 20% de couleur Buff. Enfin la dernière couche est d'une unité de peinture pour neuf de diluant avec du blanc pur.

My first layer of paint was diluted in a 50/50 rate, and the others were 2 units of paint for eight of thinner, with an regulare addition of 10% to 20% of Buff. Finally the last layer was pure white mixed in a proportion of one unit of paint for nine of thinner.

Enfin pour terminé, j'ai repris quelques détails au XF-71 pur.
J'espère que ça vous plaît.

To finish, I painted some details with pure XF-71.
I hope you'll like it.

Côté pratique, vous pouvez désormais vous abonner par mail à chaque nouvelle publication. J'ai eu un problème car je pense que certains abonnés recevaient leurs notifications en double. Cela est chose réglée !
Cela se passe en haut à gauche de la page d'accueil !

On the practical side, you can now subscribe by Email to each new publication. I've had a problem because I think some subscribers were receiving double notifications. It's now fixed! This is on the top left of the main page!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire