samedi 29 décembre 2012

Jagdpanzer IV - Chipping (Part 4)

Bonjour à tous ! Continuons après ce qui a été la continuation qui se trouve ici, pas très loin après le début du commencement !

Hi everyone! Let's continue after what was the continuation here, not very far from the beginning of the starting point!



J'ai donc travaillé les huiles hier soir et le pinwash, et cet après-midi, j'en ai profité pour faire un peu d'éraillures. J'ai essayé d'avoir la main un peu légère. Ca ne paraît pas, mais j'ai un peu paniqué en faisant les éraillures sur du beige. Ca ressort beaucoup !

So I worked with oils yesterday evening and applied some pinwashes, and this afternoon, I decided to chip the model. I've tried to be light-handed. It doesn't look like, but I kind of panicked when painting the chips on the beige camouflage. It really pops out!

Encore une fois, j'essaie autant que possible de ne pas être symétrique dans l'application des éraillures. J'ai aussi tenté un début de peinture sur les zones endommagées. Ce travail devra être affiné !

Once again, I try not to be symmetrical with chipping as much as possible. I've also started painting the damaged areas. They'll have to be worked again!






3 commentaires:

  1. Mon cher Alex!

    Mais comment fais-tu pour avancer si vite?! Moi je n'ai pas le temps entre ma copine, mes enfants et les fêtes et cela même si c'est les vacances! D'ailleurs ces derniers temps je n'ai même pas eu le temps de venir sur ton site, mais je suis de retour (enfin...). C'est toujours un plaisir de voir ton travail et ton évolution ma gueule!
    Bonne soirée à toi!

    Foufou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Foufou!
      C'est un plaisir de te revoir ici! La famille demande toujours beaucoup d'attention! J'espère au moins que tu te consacres un peu de temps pour faire ce que tu aimes! Pour ma part, les vacances me permettent effectivement de me consacrer un peu plus à tout ça, malgré la traduction d'un texte technique sur la lisseur des surfaces pour un collègue qui me donne beaucoup de mal!
      Merci pour ton commentaire, ma truffe! ;)
      Profites-en pour te reposer!

      Alex! ;)

      Supprimer