jeudi 17 janvier 2013

M1117 Guardian - Door Painting and Steel Plate

Salut à tous ! Bon, vous n'avez pas été assidu(e) ? Il vous manque l'épisode précédent ? Bon... C'est bien parce que c'est vous !

Hi everyone ! So, you've not followed my posts thouroughly ? You missed the previous episode? Well... Only because it's you!



Bon... "Je vous ai entendu!" disait un président qui avait effectivement entendu les français mais qui n'a pas vraiment changé de cap à l'époque ! Ca me rappelle aussi un certain G. Bush qui avait dit "Lisez sur mes lèvres : pas de nouveaux impôts"... Non seulement je vous ai entendu, mais en plus j'étais d'accord avec vous... Ces éraillures étaient bien trop prononcées sur la porte du Guardian ! Qu'à cela ne tienne, repeignons-les !

Well... "I've heard you" once said a president who had really heard the French but didn't really listened to them and never changed his politics! It also reminds me of a certain G. Bush who said "Read my lips : no more taxes"... Not only have I heard you, but I also agreed with you... These chips were too heavy on the Guardian's door! So be it, paint them once more!




J'en ai aussi profité pour faire ma fameuse plaque de blindage rajoutée. Rien de plus simple : De l'apprêt rouge, des traces de rouilles à l'éponge, un wash, du Worn Effects, du gris et du jaune poussière, quelques éraillures et un lavis au Light Rust Wash. Et hop ! Je suis assez content !

I also decided to make my expected armor plate. Nothing's more simple: Red primer, rust stains with a sponge, a wash, Worn Effects, grey and yellow dust, some chipping and a Light Rust Wash. Here it is! I'm quite satisfied !



6 commentaires:

  1. Pardon, j'ai oublié d'utiliser la langue de Molière...je disais donc, très beau style de peinture, j'aime beaucoup l'aspect rouillé, bravo!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil et merci!
      L'anglais ou le français, ça ne me dérange pas du tout ! ;)
      Merci pour ton commentaire ! ;)
      Alex!

      Supprimer
  2. Wai j'aime bien le contraste de la porte et de la fameuse "plaque de blindage".

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry! Ca me fait très plaisir!
      Bon... Je commence vraiment à me dire que je viendrai à Ransart! ;)

      Supprimer