lundi 22 juillet 2013

My Nikon D3200

Salut à tous ! Aujourd'hui... Je fête mes 30 ans... En avance de 3 mois, mais c'est pas grave ! Voici le cadeau que m'a offert ma chérie ! Merci !

Hi everyone! Today... It's my 30th birthday... I'm 3 months early but, nevermind! Here is the gift my honey gave me! Thank you!







Je dois dire que je suis plutôt très content des photos que l'on peut faire avec un appareil mieux que le précédent. Il y a plus de finesse et surtout l'objectif 40mm permet vraiment de faire des trucs terribles. Je tente encore de maîtriser le monstre, parce que je suis totalement novice dans ce domaine, mais... j'ai un nouveau jouet et je compte bien sur le fait qu'il me dure longtemps !
Merci encore ! <3

I must say I'm rather very happy with the photos I got with a much better camera. The pictures are finer and the 40mm lens really makes wonders. I'm still trying to master the monster, because this is totally new to me, but... I've got a new toy and I plan on keeping it for a very long time!
Thanks again! <3

Mieux, non?
Better, isn't it?

Je me suis acheté un pied pour plus de stabilité...
I bought a tripod for a greater stability...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire