mercredi 4 septembre 2013

JS-2 - Weathering

Salut à tous ! Très peu de temps en ce moment... Beaucoup de travaux à la maison... Ca a du bon d'être modéliste quand il s'agit de faire les choses avec précision dans son salon... Enduire les murs par exemple... On voit la moindre imperfection ! Mais, non pas de peinture Tamiya prévue pour les murs...

Hi everyone! Very little time lately... Lot of work in the house... It's good to be a modeler when it gets to making accurate stuff in a living room... Filling walls smoothly for example... You see the smallest imperfection! But no, no Tamiya paint on the walls...


Voici donc quelques photos du JS-2 après vieillissement... J'en suis encore aux prémices, mais je voulais juste partager pour montrer que je suis encore en vie ! :)

Here are some pictures of the JS-2 after some weathering... I'm still at the beginning, but I just wanted to share, to show that I'm still alive! :)

Dimanche je serai à Mol avec quelques amis et ça va être génial ! Si vous me voyez et que vous me reconnaissez (sait-on jamais), venez passer me faire un coucou ! Je serai super content de discuter !

On Sunday, I'll be in Mol with some friends and it's going to be fantastic! If you see me and recognize me (we never know), come and say hello! I'll be very happy to talk!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire