dimanche 27 août 2017

JS3 - Bientôt la fin !



Salut à tous !
Avant tout, je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires, mais sachez que je les lis et les apprécie énormément. J'ai peu de temps pour répondre en ce moment et préfère m'occuper de mon petit bout et aussi à faire de la maquette avant de reprendre le travail.

Hi everyone!
First of all, I didn't take the time to answer all your comments, but be sure I read them all and enjoy them very much. I have little time to answer right now and prefer taking care of my lil' boy and do some modeling before going back to work.



Voici donc le JS3 bientôt terminé. Très rapidement, j'ai retravaillé quelques détails comme les pigments, mais aussi la bâche et le morceau de tissu.
La bâche ne me plaît pas tant, elle fait trop ton sur ton et je vais donc la repeindre en gris clair, histoire de...

So my JS3 is nearing completion. Quite quickly, I worked some details like the pigments, but also painted the tarp and a piece of cloth.
I don't like the tarp that much, as its color is too close the the model's, so I'll paint it light grey, just, you know...



J'ai aussi ajouté les chenilles patinées au Burnishing Fluid d'AMMO et aux pigments + éclaboussures de divers produits AMMO.

I also added the tracks that were previously weathered using AMMO Burnishing Fluid, and pigments + splashes using different AMMO products.






J'espère que ça vous plaît !

I hope you like it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire